750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Bourguignonne et fière de l'être
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

Et si on buvait du vin sur le web ?

Chez Aurélia, une façon toute simple de parler de vins...

Bu_sur_le_web_2

Et voilà une petite trouvaille qui me régale à chaque fois qu'Aurélia poste une dégustation vidéo sur son blog Bu sur le web. Si vous êtes amateurs de vins ou juste curieux sur le sujet, laissez-vous séduire par cette québécoise qui parle de vin avec son cœur. On découvre avec elle des vins mais surtout des saveurs, des arômes, des odeurs.

Alors pour passer un bon moment vineux, je vous propose de découvrir ici sa perception du whisky de Michel Couvreur, éleveur en Bourgogne. Et si vous préférez la dégustation d'un Mâcon du Domaine Valette, c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
elle est géniale...merci pour le lien!!!
S
très intéressant, je vais voir de suite. <br /> bises
A
Merci pour le tuyau, c'est un sujet qui m'interresse !
Moi Bourguignonne et fière de l'être
  • Et si vous veniez découvrir ou redécouvrir la Bourgogne, ses recettes traditionnelles ou d'autres moins conventionnelles. Ce blog est pour tous les gourmands, cuisiniers du mardi ou curieux du dimanche. Bon appétit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité