750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Bourguignonne et fière de l'être
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

Un dîner presque parfait s'invite à Dijon cette semaine

diner_0000_diner00

Dans mes connaissances, il y a deux catégories bien distinctes; ceux qui assument et ceux qui n'assument PAS de regarder "Un dîner presque parfait" ! Moi je me régale souvent devant cette émission et particulièrement cette semaine puisque ce sont des dijonnais qui font leur show. Bon, il y aussi le fait que j'ai une amie qui participe alors forcément je suis encore plus attentive.

Voilà vous êtes prévenu et je me dépêche de finir ce post avec que la session de ce soir commence.

Bonne émission !

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, moi aussi je fais ça!
K
Je regarde aussi, j'assume complétement et d'ailleurs souvent je note les recettes :)
Moi Bourguignonne et fière de l'être
  • Et si vous veniez découvrir ou redécouvrir la Bourgogne, ses recettes traditionnelles ou d'autres moins conventionnelles. Ce blog est pour tous les gourmands, cuisiniers du mardi ou curieux du dimanche. Bon appétit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité